A propos de moi...
Si on m'avait dit un jour que je ferai de la peinture sur verre , je ne l'aurai pas crû... :)
Pour tout vous dire, je suis " tombée dedans " par hasard !
J'avais des verres magnifiques fait par une créatrice talentueuse qui a cessé d'exercer , malheureusement les années ont eu raison de mes verres qui se sont cassés, il ne m'en restait plus que 3... Pourquoi ne pas essayer de les reproduire pour moi ?
J'ai adoré ça, même si mes débuts ont été difficiles ... ;) au point de faire mes propres créations pour mon intérieur, vases, dessous de verres, tasses etc...Mes proches m'en ont demandé :)
Je me suis prise au jeu et finalement après de nombreuses années à travailler dans les bureaux , je me lance enfin pour m'épanouir et partager avec vous, je l'espère, ma passion et apporter un peu de lumière et de gaieté dans votre maison.
Peintures à l'eau non toxique et cuite au four pour une excellente tenue, le passage au lave-vaisselle est possible (dans le panier du haut).
Le(s) produit(s) sont expédiés dans un colis bien protégé pour que vous soyez ravis à l'arrivée !
Bonne visite à tous ! :)